mercredi 5 mai 2010

Je m'occupe de moi avec Bel RTL !




Je m'occupe de moi avec Bel RTL !

 

Cette semaine, Bel RTL propose aux mamans une fête des mères qui a pour thème "Je m'occupe de moi".

Les mamans s'occupent souvent beaucoup des autres, cette fois Bel RTL leur propose de s'occuper d'elles !
Toute la semaine, les mamans pourront remporter une journée d'exception ce samedi 8 mai. Au programme : Petit déjeuner à RTL House, accueil à l'hôtel Amigo, cadeau parfumé, repas au bar de l'hôtel, après-midi coiffure et soins à l'institut Marianne Gray, apéro au champagne, nuit d'hôtel à Bruxelles et petit déjeuner compris.

Pierre Joye accompagnera les mamans pour faire vivre cette journée sur l'antenne de Bel RTL…


Rendez-vous toute cette semaine sur Bel RTL pour remporter cette journée de rêve…