mardi 22 juin 2010

Ciommuniqué de presse

 

 

 

 

Bingoland : l’île où les marques récompensent la fidélité de leurs consommateurs …

 

 

RTL Belgium et VMMa jettent les bases d’une collaboration nationale dans le secteur du CRM et du below the line.

 

Le premier semestre 2011 verra le lancement de Bingoland, une plateforme web unique où les marques récompenseront la fidélité de leurs clients au travers d’un vaste programme d’activation, d’interaction et de fidélisation.

 

Ce programme a été développé par la société Tayo dont le directeur Loic Van de Put jouit de 25 ans d’expérience en Brand Activation (Mc Cann Erickson, Magnesium, Arc/ Publicis.)

C’est en association avec Wanabe, agence spécialisée en fusion marketing, que Tayo a développé la plateforme technique.

 

Bingoland réunira pendant 12 semaines une quinzaine d’annonceurs (principalement issus du secteur FMCG).

Les consommateurs pourront épargner les points diffusés par les marques participantes pour les convertir en cadeau sur le site web.

 

Chaque marque bénéficiera d’un puissant dispositif media chez RTL Belgium et VMMa.

Tous les autres canaux du marketing mix seront par ailleurs mobilisés pour booster l’offre : internet, TV et IDTV, radio, points de vente et print.

RTL Belgium et VMMa ont choisi de soutenir ce projet d’envergure afin de jeter une première passerelle entre « l’above et le below »… en prélude à d’autres initiatives visant à rapprocher ces deux univers.

 

Pour toute information concernant Bingoland, vous pouvez prendre contact avec :

 

Loïc Van de Put, Brand Booster TAYO

lvdp@tayo.be , 02/357.00.13

Serge Latour, CRM Manager RTL Belgium

slatour@rtl.be , 02/337.65.46

Olivier Van Zeebroeck, Digital Media Account Manager VMMa

olivier.vanzeebroeck@vmmtv.be , 02/255.39.63



__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5217 (20100622) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com