mercredi 30 juin 2010

Votez pour moi même pendant l'été!

Communiqué de presse

Club RTL

Xavier Diskeuve et Votez pour moi

Depuis ce lundi, Xavier Diskeuve a repris les rennes de Votez pour moi aux côtés d'André Lamy.

 

Cet été, Votez pour moi ne s'arrête pas ! Chaque jour à 8h30, André Lamy et Xavier Diskeuve proposent la caricature des hommes politiques en vacances.
Entre Le Roi coincé à Laeken, Didier Reynders qui se bat pour remplir sa déclaration fiscale sur le web et Michel Daerden qui déprime en période de vacances, Votez pour moi nous promet encore de beaux éclats de rire !

Si vous souhaitez une interview de Xavier Diskeuve, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Votez pour moi,
L'émission en vacances qui suppose que tout le monde est en vacances !

Du lundi au vendredi à 8h30 sur Bel RTL