Hier, RTL TVI signe les 3 meilleures audiences de la journée et réalise une belle part de marché entre 17h et 23h : 31.1%. 1- Le Journal de 19 heures : 740.000 personnes – 49.1% de PdM 2- 60 Secondes Chrono : 556.900 personnes – 30.9% de PdM 3- Images à l'appui : 540.800 personnes – 32% de PdM 4- Le 19.30 : 500.800 personnes – 30.2% de PdM 60 Secondes Chrono est une véritable réussite ! Chaque lundi soir, l'émission a réuni en moyenne 543.300 personnes – 31.2M de PdM. A l'heure actuelle, 4 émissions de 60 Secondes Chrono ont été diffusées sur RTL TVI. Mais 8 émissions, en tout, ont été enregistrées donc le jeu de Jean-Michel Zecca reviendra prochainement sur RTL TVI… En attendant, rendez-vous le 3 octobre pour la 3ème saison de l'Amour est dans le pré. Vous trouverez en pièce jointe 2 slides : Le premier est un bilan du succès de 60 Secondes Chrono et le deuxième slide reprend un récapitulatif des émissions qui ont le mieux fonctionné depuis la rentrée 2011 où RTL TVI squatte les 8 premières places ! Audiences CIM 4+hôtes – Live+Vosdal |