jeudi 3 novembre 2011

Pour sa 500ème, Coûte que Coûte séduit toujours plus de téléspectateurs.

Description : RTL TVI
Pour sa 500ème, Coûte que Coûte séduit toujours
plus de téléspectateurs.
Hier soir, Philippe Malherbe présentait le 500ème numéro du magazine Coûte que Coûte.
Celui-ci a réuni
532.300 personnes (30.6% de PdM) ce qui représente sa meilleure 
audience en nombre de téléspectateurs depuis janvier.
Belle soirée pour RTL TVI en général qui signe les 4 meilleures audiences de la journée 
d’hier et qui réalise  
sa meilleure part de marché du mercredi depuis mars 2010 : 31.9% (entre 17h-23h).

1- Le Journal de 19 heures : 757.800 personnes – 46.5% de PdM
2- 1er épisode de NCIS, Enquêtes spéciales : 598.100 personnes – 31.9% de PdM
3- 2ème épisode de NCIS, Enquêtes spéciales : 585.500 personnes – 33.8% de PdM
4- Coûte que Coûte
5- Le 19.30 de la Une : 477.700 personnes – 27.7% de PdM

Audiences CIM 4+hôtes – Live+Vosdal